Point du Jour : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(upload_bot_webarchive)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Morning''  
 
'''V.O.''' : ''Morning''  
  
[[Point du Jour]] est un [[dragon]] appartenant à la princesse [[Rhaena Targaryen (fille de Daemon)|Rhaena Targaryen]], fille de [[Daemon Targaryen]]<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], [[Aegon II]].</ref>. Il est probablement issu de l'un des trois œufs de dragon qu'emmène la jeune princesse Rhaena à [[Goëville]] durant la [[Danse des Dragons]]<ref name="tpatq">''[[The Princess and the Queen]]''.</ref>. Il est trop jeune pour combattre durant cette guerre de succession et, de ce fait, y survit. Au début du règne d'[[Aegon III Targaryen]] en [[Chronologie#An 131|131]], il est donc l'un des quatre derniers dragons vivants<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], [[Aegon III]].</ref>.
+
[[Point du Jour]] est un [[dragon]] appartenant à la princesse [[Rhaena Targaryen (fille de Daemon)|Rhaena Targaryen]], fille de [[Daemon Targaryen]]<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], [[Aegon II]].</ref>. Il est probablement issu de l'un des trois œufs de dragon qu'emmène la jeune princesse Rhaena à [[Goëville]] durant la [[Danse des Dragons]]<ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>. Il est trop jeune pour combattre durant cette guerre de succession et, de ce fait, y survit. Au début du règne d'[[Aegon III Targaryen]] en [[Chronologie#An 131|131]], il est donc l'un des quatre derniers dragons vivants<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], [[Aegon III]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 20 février 2018 à 11:27

V.O. : Morning

Point du Jour est un dragon appartenant à la princesse Rhaena Targaryen, fille de Daemon Targaryen[1]. Il est probablement issu de l'un des trois œufs de dragon qu'emmène la jeune princesse Rhaena à Goëville durant la Danse des Dragons[2]. Il est trop jeune pour combattre durant cette guerre de succession et, de ce fait, y survit. Au début du règne d'Aegon III Targaryen en 131, il est donc l'un des quatre derniers dragons vivants[3].

Notes et références