Le Rougeot : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture)
 
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
}}
 
}}
  
[[Le Rougeot]]<ref group=N>Le Rougeot n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un garde de [[Puysaigues]] sous le commandement de [[Ryman Sarwyck]].
+
[[Le Rougeot]]<ref group=N>Le Rougeot n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un garde de [[Puysaigues]] sous le commandement de [[Ryman Sarwyck]]. Son supérieur hiérarchique semble être [[La Marmite]].
  
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==

Version actuelle datée du 30 janvier 2020 à 19:13

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Le Rougeot
Identité
V.O. Reddish
Statut
Rang garde de Puysaigues
Blasons
Le Rougeot est au service de la maison Sarwyck

Le Rougeot[N 1] est un garde de Puysaigues sous le commandement de Ryman Sarwyck. Son supérieur hiérarchique semble être La Marmite.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo[modifier]

Le Rougeot profite des troubles entraînés par les émeutes de Puysaigues en 298 pour arrêter arbitrairement Brusco, un chef de bande criminelle qu’il n’arrivait pas à faire tomber par manque de preuves. Il espère que les mesures fortes utilisées pour mater les émeutiers lui permettront de faire exécuter le malfrat dans le lot. Il l’emmène donc au château où il est jugé par Alester et Ryman Sarwyck. Le sort de Brusco dépend des décisions du joueur[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Le Rougeot n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]