Sylvi (House of the Dragon)

De La Garde de Nuit
Révision datée du 12 septembre 2024 à 13:22 par DJcoins (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Icone serieTV.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues de la série télévisée House of the Dragon. Ces informations ne peuvent être considérées comme canoniques vis-à-vis de la saga du fait des nombreuses différences entre les deux œuvres.
Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.

Sylvi est une prostituée de Port-Réal à la fin du règne de Viserys Ier Targaryen. Elle tient une maison close fréquentée par une clientèle aisée dans la rue de la Soie.

Dans la saison 1[modifier]

Le prince Aegon a amené son frère cadet Aemond, alors que ce dernier avait treize ans, chez Sylvi, pour qu'il ait sa première relation sexuelle. Des années plus tard, juste après la mort du roi Viserys Ier, Aemond et ser Criston Cole recherchent Aegon dans toute la ville. Ils se rendent chez Sylvi, qui leur révèle que cela fait des années qu'Aegon ne fréquente plus son établissement, car il recherche des plaisirs moins raffinés[1].

Dans la saison 2[modifier]

Aemond se rend chez Sylvi et couche avec elle. Il lui confie son tourment d'avoir causé la mort de Lucerys Velaryon[2]. Lors d'une autre de ses visites, ils sont surpris par Aegon et ses compagnons de beuverie, venus là pour initier sexuellement un jeune écuyer. Aegon se moque de son cadet, qui continue de retrouver la femme qu'il a connue en premier, et Aemond, nu, prétend que toutes les prostituées se valent, avant de les laisser[3].

Dans House of the Dragon[modifier]

Icone serieTV.png Sylvi (House of the Dragon) est interprétée par Michelle Bonnard dans la série House of the Dragon, adaptant les événements de la Danse des Dragons racontés dans Feu et Sang.

Notes et références[modifier]