Lord Glenmore
|
|
Lord Glenmore[N 1][N 2] est le seigneur de la maison Glenmore. Il commande une armée de bonne taille et a une réputation d'homme courageux[1].
Sommaire
Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series
Lord Glenmore a appris à son fils Arthur à tirer à l'arc. Lors de sa première leçon, Arthur était d'une telle nervosité que son père l'a surnommé Tremblote[2].
Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series
Quand la nouvelle de la survie de Rodrik Forestier arrive à Rillwater Crossing, Elaena Glenmore, fille de lord Glenmore et fiancée de Rodrik, s'empresse de rejoindre Mont-de-Fer. Avant son départ, lord Glenmore lui conseille de reconsidérer ses fiançailles après les malheurs qui se sont abattus sur la maison Forestier, à savoir la mort de lord Gregor et de ses hommes aux Noces Pourpres et la prise de contrôle par les Whitehill du domaine du Mont-de-Fer. Rodrik (et le joueur) peut choisir d'apaiser ses craintes en lui offrant la moitié des ferrugiers du Mont-de-Fer[1].
Plus tard, lord Ludd Whitehill se rend à Rillwater Crossing et menace lord Glenmore de les massacrer, lui et sa famille, s'il ne se résigne pas au mariage entre Elaena et Gryff Whitehill. Lord Glenmore accepte, contrairement à son fils Arthur qui détourne alors la garde d'élite qu'il commande pour aider sa sœur et Rodrik[3].
Notes et références
Notes
- ↑ Son prénom est inconnu.
- ↑ Lord Glenmore n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.
Références
- ↑ 1,0 et 1,1 Game of Thrones - A Telltale Games Series, épisode 2 : Les Seigneurs Disparus.
- ↑ Game of Thrones - A Telltale Games Series, épisode 5 : Un Nid de Vipères.
- ↑ Game of Thrones - A Telltale Games Series, épisode 4 : Les Fils de l'Hiver.