Addam Flowers

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones: The Role Playing Game. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Addam Flowers
Identité
V.O. Adam Flowers
Statut
Rang bâtard
Titre frère juré de la Garde de Nuit
Blasons
Chett faisait partie de la Garde de Nuit

Addam Flowers est un membre de la Garde de Nuit servant à Châteaunoir. D'après son nom de famille, il semble être un bâtard originaire du Bief[N 1].

Dans Game of Thrones : Le jeu vidéo[modifier]

À l'instar de bon nombre de ses frères, Addam Flowers joue beaucoup et doit de fortes sommes d'argent à Jonos. Le lord Commandant de la Garde de Nuit Jeor Mormont est convaincu que des Traque-Sangs de Yohn ont corrompu certains frères jurés[1]. Addam est chargé d'enquêter discrètement et de retrouver les traîtres. Il n'est pas enchanté de cette mission car enquêter sur ses frères est une affaire délicate. Il découvre néanmoins soixante cerfs d'argent cachés dans la grande salle et il est persuadé que cet argent provient de Yohn, mais il n'a aucune piste sérieuse, seulement cinq suspects qu'il a rassemblé dans la grande salle : Jonos, Grance, Bartram, Arthur et Trebor. Il suspecte également Domeric qui a visiblement quitté Châteaunoir. Mors Westford lui offre son aide et lui rapporte les résultat de son enquête. Grâce à ses informations, Addam démêle le vrai du faux et traduit les coupables devant le lord Commandant[2].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Addam Flowers n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones: The Role Playing Game.

Références[modifier]