Garibald Tarwick

De La Garde de Nuit
Révision datée du 7 mai 2021 à 23:27 par Nogetran (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Infojeuxvideo2|Game of Thrones - A Telltale Games Series|Game of Thrones : A Telltale Games Series}} Garibald Tarwick<ref group=N>Garibald Tarwick n'apparaît pas d... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png

Garibald Tarwick[N 1] est un seigneur de Westeros, caractérisé par son étrange accent.

Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series

Garibald Tarwick a beaucoup voyagé au cours de sa vie, notamment vers les cités libres et Essos. Il a ainsi été au service armé du Seigneur de la Mer de Braavos, à séjourné un temps à Volantis et s'est rendu à une occasion dans la Baie des Serfs. Il fût présent au tournoi organisé à Port-Lannis pour célébrer l'échec de la rébellion des Greyjoy, où il a été témoin de la grave blessure de Lyman Lannister[1].

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series

Lord Tarwick est invité au mariage de Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell. Arrivé à Port-Réal, c'est au cours d'une conversation avec le seigneur marchand Rickard Morgryn qu'il rencontre Sera Durwell, servante de lady Margaery, avec qui une relation se noue[2].

Il est également invité au couronnement de Tommen Baratheon et s'y rend en compagnie de Sera. Il y rencontre Mira Forestier, amie de Sera et elle-aussi servante de lady Margaery, sur qui il a déjà entendu une histoire de vin[N 2]. Il y retrouve également Lyman Lannister, mais dédaigne de lui parler et passe la fête en compagnie de Sera. Laissé seul un moment par les circonstances avec une Mira curieuse à propos de Lyman et de ses liens avec le seigneur marchand Andros, lord Tarwick accepte de lui raconter la blessure de Lyman et la dépendance au lait de pavot qui en suivit et le rende manipulable si Mira répond d'abord à sa question : pourquoi Sera porte-t-elle le nom de Durwell, une maison éteinte depuis deux siècles. Mira peut alors révéler la bâtardise de Sera ou mentir sur la survie des Durwell, un choix qui impacteront fortement les engagements de lord Tarwick[1]. C'est en effet de ce choix que dépend si Garibald et Sera projettent de ce marier ou si Garibald la repousse[3].

Notes et références

Notes

  1. Garibald Tarwick n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.
  2. En référence à un événement se produisant dans l'épisode 2 du jeu vidéo.

Références