Julian Armoise : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : Interlien es)
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Julian Wormwood''
 
'''V.O.''' : ''Julian Wormwood''
  
[[Julian Armoise]] était un [[chevalier]], [[Verts|partisan]] du [[roi des Sept Couronnes|roi]] [[Aegon II Targaryen]] au cours de la [[Danse des Dragons]]. Après la cuisante [[bataille de la route Royale|défaite]] de la [[route Royale]], Aegon II envoya Julian Armoise, [[Tyland Lannister]] et [[Marston Waters]] au delà du [[détroit]], à [[Pentos]], à [[Tyrosh]] et à [[Myr]]. Ils devaient y recruter des [[mercenaires]], afin que le roi puisse poursuivre la guerre contre ses [[noirs|ennemis]]<ref name="fab,c18">[[Fire and Blood]] : La Mort des Dragons – Le bref et triste règne du roi Aegon II.</ref>.
+
[[Julian Armoise]] était un [[chevalier]], [[Verts|partisan]] du [[roi des Sept Couronnes|roi]] [[Aegon II Targaryen]] au cours de la [[Danse des Dragons]]. Après la cuisante [[bataille de la route Royale|défaite]] de la [[route Royale]], Aegon II envoya Julian Armoise, [[Tyland Lannister]] et [[Marston Waters]] au-delà du [[détroit]], à [[Pentos]], à [[Tyrosh]] et à [[Myr]]. Ils devaient y recruter des [[mercenaires]], afin que le roi puisse poursuivre la guerre contre ses [[noirs|ennemis]]<ref name="fab,c18">[[Fire and Blood]] : La Mort des Dragons – Le bref et triste règne du roi Aegon II.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 18 novembre 2019 à 22:41

V.O. : Julian Wormwood

Julian Armoise était un chevalier, partisan du roi Aegon II Targaryen au cours de la Danse des Dragons. Après la cuisante défaite de la route Royale, Aegon II envoya Julian Armoise, Tyland Lannister et Marston Waters au-delà du détroit, à Pentos, à Tyrosh et à Myr. Ils devaient y recruter des mercenaires, afin que le roi puisse poursuivre la guerre contre ses ennemis[1].

Notes et références

  1. Fire and Blood : La Mort des Dragons – Le bref et triste règne du roi Aegon II.