Gawen Jardinier : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox |pov =none.gif |bordure =000000 |fond =FFFFFF |police =FFFFFF... »)
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
}}
 
}}
  
[[Gawen Jardinier]] était un des fils puinés du [[roi du Bief]] [[Mern IX Jardinier|Mern IX]] de la dynastie [[Jardinier]] pendant la [[Conquête]] des [[Targaryen]]. Son père fit de lui son porte-étendard lors de la [[bataille du Champ de Feu]]. Placé au côté de son père, il faisait partie du centre de l'[[ost]]. Il mourut brûlé par le feu des [[dragons]] targaryen, en même temps que tous les hommes de sa famille<ref name="twoiaf,c3-1">[[Les origines de la saga]], La Conquête.</ref>.
+
[[Gawen Jardinier]] était l'un des fils puînés du [[roi du Bief]] [[Mern IX Jardinier|Mern IX]] de la dynastie [[Jardinier]] durant la [[Conquête]] des [[Targaryen]]. Son père fit de lui son porte-étendard lors de la [[bataille du Champ de Feu]]. Placé au côté de son père, il faisait partie du centre de l'[[ost]]. Il mourut brûlé, avec tous les hommes de sa famille, par le feu des [[dragons]] targaryen<ref name="twoiaf,c3-1">[[Les origines de la saga]], La Conquête.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 41 : Ligne 41 :
 
[[de:Gawen Gärtner]]
 
[[de:Gawen Gärtner]]
 
[[es:Gawen Gardener]]
 
[[es:Gawen Gardener]]
 +
[[nl:Gawen Gardenier]]
 +
[[zh:加文·园丁]]

Version actuelle datée du 23 mars 2019 à 19:51

Gawen Jardinier
Identité
V.O. Gawen Gardener
Statut
Décès an -1 (bataille du Champ de Feu)
Famille
Père Mern IX Jardinier
Enfants des fils ?
Blasons
Gawen faisait partie de la maison Jardinier

Gawen Jardinier était l'un des fils puînés du roi du Bief Mern IX de la dynastie Jardinier durant la Conquête des Targaryen. Son père fit de lui son porte-étendard lors de la bataille du Champ de Feu. Placé au côté de son père, il faisait partie du centre de l'ost. Il mourut brûlé, avec tous les hommes de sa famille, par le feu des dragons targaryen[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, La Conquête.