Dame de Fer : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Dans ADWD)
 
(4 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Iron Lady''
 
'''V.O.''' : ''Iron Lady''
  
''[[La Dame de Fer]]''<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref> est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]].  
+
La ''[[Dame de Fer]]''<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref> est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]].  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
''La Dame de Fer'' fait partie des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]], vers [[Meereen]]. Appartenant à l'escadre placée sous le commandement de [[Ralf le Boiteux]], il réchappe de peu à de violentes tempêtes qui causent la perte d'une grande partie de la flotte<ref name="adwd,c57"/>.  
+
La ''Dame de Fer'' est l'un des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]], en direction de [[Meereen]]. Appartenant à l'escadre placée sous le commandement de [[Ralf le Boiteux]], il réchappe de peu à de violentes tempêtes qui causent la perte d'une grande partie de la flotte<ref name="adwd,c57"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:Bateaux|D]]
+
  [[category:Boutre]]
  [[category:Boutre|D]]
+
  [[category:Flotte de Fer]]
  [[category:Flotte de Fer|D]]
 
  
 
[[en:Iron Lady]]
 
[[en:Iron Lady]]

Version actuelle datée du 12 avril 2019 à 18:09

V.O. : Iron Lady

La Dame de Fer[1] est un boutre de la flotte de Fer de Victarion Greyjoy.

Dans ADWD[modifier]

La Dame de Fer est l'un des navires qui accompagnent Victarion Greyjoy dans la baie des Serfs, en direction de Meereen. Appartenant à l'escadre placée sous le commandement de Ralf le Boiteux, il réchappe de peu à de violentes tempêtes qui causent la perte d'une grande partie de la flotte[1].

Notes et références[modifier]