Squale : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Babar des bois a déplacé la page Le Squale vers Squale sans laisser de redirection)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Shark''
 
'''V.O.''' : ''Shark''
  
''[[Le Squale]]'' est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]]<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>.  
+
Le ''[[Squale]]'' est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]]<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>.  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
''Le Squale'' fait partie des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]]. Tandis que la flotte, dispersée et décimée par de violentes tempêtes lors de son périple jusqu'à l'[[île des Cèdres]], continue sa route vers [[Meereen]], ''Le Squale'', lui-même mal en point, est chargé d'attendre les éventuels retardataires pour les informer de la suite des opérations<ref name="adwd,c57"/>.  
+
Le ''Squale'' fait partie des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]]. Tandis que la flotte, dispersée et décimée par de violentes tempêtes lors de son périple jusqu'à l'[[île des Cèdres]], continue sa route vers [[Meereen]], Le ''Squale'', lui-même mal en point, est chargé d'attendre les éventuels retardataires pour les informer de la suite des opérations<ref name="adwd,c57"/>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 27 mars 2018 à 15:54

V.O. : Shark

Le Squale est un boutre de la flotte de Fer de Victarion Greyjoy[1].

Dans ADWD

Le Squale fait partie des navires qui accompagnent Victarion Greyjoy dans la baie des Serfs. Tandis que la flotte, dispersée et décimée par de violentes tempêtes lors de son périple jusqu'à l'île des Cèdres, continue sa route vers Meereen, Le Squale, lui-même mal en point, est chargé d'attendre les éventuels retardataires pour les informer de la suite des opérations[1].

Notes et références