Norbert Vance : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
m (Dans AFFC)
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Lord Norbert Vance fait partie des seigneurs du [[Conflans]] qui assiègent [[Vivesaigues]] avec les [[Frey]] et les [[Lannister]]. Il est l'un des membres du Conseil de guerre convoqué par ser [[Jaime Lannister]], suite à ses pourparlers infructueux avec ser [[Brynden Tully]]. Arguant de son amitié avec ce dernier, il se propose d'aller s'entretenir avec lui afin d'éviter un massacre mais son offre n'est pas retenue<ref name="affc,c39"/>.  
+
Lord Norbert Vance fait partie des [[seigneurs]] du [[Conflans]] qui assiègent [[Vivesaigues]] avec les [[Frey]] et les [[Lannister]]. Il est l'un des membres du Conseil de guerre convoqué par ser [[Jaime Lannister]], à la suite de ses pourparlers infructueux avec ser [[Brynden Tully]]. Arguant de son amitié avec ce dernier, lord Vance se propose d'aller s'entretenir avec lui afin d'éviter un massacre mais son offre n'est pas retenue<ref name="affc,c39"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 28 avril 2019 à 15:13

Norbert Vance
Identité
V.O. Norbert Vance
Apparence
Yeux presque aveugle
Statut
Rang lord
Titres seigneur de la maison Vance d'Atranta
sire d'Atranta
Famille
Enfants Ronald Vance
Hugo Vance
Ellery Vance
Kirth Vance
Jon Vance
Blasons
Lord Norbert dirige la maison Vance

Lord Norbert Vance est le seigneur de la maison Vance d'Atranta. C'est un vieil homme presque aveugle qui a cinq enfants: Ronald, Hugo, Ellery, Kirth et Jon[1]. Dans sa jeunesse il a été l'écuyer, avec ser Brynden Tully, de lord Darry[2].

Dans AFFC

Lord Norbert Vance fait partie des seigneurs du Conflans qui assiègent Vivesaigues avec les Frey et les Lannister. Il est l'un des membres du Conseil de guerre convoqué par ser Jaime Lannister, à la suite de ses pourparlers infructueux avec ser Brynden Tully. Arguant de son amitié avec ce dernier, lord Vance se propose d'aller s'entretenir avec lui afin d'éviter un massacre mais son offre n'est pas retenue[2].

Notes et références