Bayard Norcroix : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
== Dans AFFC==
 
== Dans AFFC==
  
Ser Bayard Norcroix est un courtisan assidu de la [[reine des Sept Couronne|reine]] [[Margaery Tyrell]]<ref name="affc,c29">[[A Feast for Crows, Chapitre 29, Cersei]].</ref>. A la suite des accusations de ser [[Osney Potaunoir]], il est arrêté et enfermé avec les autres supposés amants de Margaery<ref name="affc,c44">[[A Feast for Crows, Chapitre 44, Cersei]].</ref>.
+
Ser Bayard Norcroix est un courtisan assidu de la [[reine des Sept Couronnes|reine]] [[Margaery Tyrell]]<ref name="affc,c29">[[A Feast for Crows, Chapitre 29, Cersei]].</ref>. A la suite des accusations de ser [[Osney Potaunoir]], il est arrêté et enfermé avec les autres supposés amants de Margaery<ref name="affc,c44">[[A Feast for Crows, Chapitre 44, Cersei]].</ref>.
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Ser Bayard Norcroix est toujours emprisonné avec les autres amants supposés de la [[reine des Sept Couronne|reine]] [[Margaery Tyrell]], sous la garde de [[Qyburn]]<ref name="adwd,c55">[[A Dance with Dragons, Chapitre 55, Cersei]].</ref>.
+
Ser Bayard Norcroix est toujours emprisonné avec les autres amants supposés de la [[reine des Sept Couronnes|reine]] [[Margaery Tyrell]], sous la garde de [[Qyburn]]<ref name="adwd,c55">[[A Dance with Dragons, Chapitre 55, Cersei]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 3 septembre 2020 à 19:55

Bayard Norcroix
Identité
V.O. Bayard Norcross
Statut
Rang chevalier
Blasons
Ser Bayard fait partie de la maison Norcroix

Bayard Norcroix est un chevalier de la maison Norcroix[1].

Dans AFFC

Ser Bayard Norcroix est un courtisan assidu de la reine Margaery Tyrell[2]. A la suite des accusations de ser Osney Potaunoir, il est arrêté et enfermé avec les autres supposés amants de Margaery[3].

Dans ADWD

Ser Bayard Norcroix est toujours emprisonné avec les autres amants supposés de la reine Margaery Tyrell, sous la garde de Qyburn[4].

Notes et références