Shorei (Castel-Bois)

De La Garde de Nuit
Révision datée du 13 mars 2021 à 18:50 par 93.11.24.129 (discussion) (Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Shorei[N 1] est une servante de Castel-Bois.

Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo[modifier]

Shorei est chargée de servir ser Alester Sarwyck durant son séjour à Castel-Bois. Elle tient notamment ses ordres de lady Marianne Harlton. Une nuit, les chevaliers Alesander et Roger s'introduisent dans sa chambre pour la violer. Shorei en est très marquée, mais ne peut pas se défendre au vu de sa position sociale. Elle craint qu'ils ne récidivent.

Cherchant à récupérer le trousseau de clés d'Alesander ouvrant les geôles, et à se venger de la Confrérie qui l'a trahie et qui a torturé son frère Gawen, ser Alester Sarwyck manipule Shorei afin qu'elle assassine ses deux violeurs avec des larmes de Lys qu'il lui procure. Le méfait accomplit, il conseille à la jeune femme de quitter Castel-Bois et de recommencer une nouvelle vie avec l'argent qu'elle a dérobé sur le cadavre des deux chevaliers. Il lui assure également qu'elle aura toujours une place dans son fief de Puysaigues.

Shorei quitte donc le service de la maison Harlton[1]..

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Shorei n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]