Therrond

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Therrond
Identité
V.O. Therrond
Statut
Rang mercenaire
Titre membre des Puinés
Blasons
Therrond fait partie des Puînés

Therrond[N 1] est un membre des Puînés.

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series[modifier]

Therrond, avec le reste des Puînés, a rejoint l'armée de Daenerys Targaryen et l'a suivie à Meereen pour en faire le siège. Quand Asher Forestier, Malcolm Branfield et Beskha contactent Croft, Therrond se trouve avec lui sous sa tente et menace Beskha de sa dague[1].

Lors des premiers actes de la prise de Meereen, Croft a pour plan de prendre les quatre brasiers d'alerte situés aux points cardinaux de Meereen pour éviter que l'alerte ne soit donnée trop vite lors de l'entrée des Immaculés. Il assigne Therrond à la capture de celui situé au nord[2]. Survivant à sa mission, il retourne au camp des Puînés[3].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Therrond n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.

Références[modifier]