Jack le Rouquin : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Dans ADWD)
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Jack fait partie les vingt [[mercenaires]] originaires de [[Westeros]] envoyés par le [[Prince en Guenilles]] pour déserter et rejoindre la reine [[Daenerys Targaryen]]<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>. Emprisonnés, ser [[Barristan Selmy]] envisage de les renvoyer au Prince en Guenilles avec ser [[Archibald Ferboys]] et ser [[Gerris Boisleau]] qui seront chargés de négocier le changement de camp de la compagnie des Erre-au-Vent pour celui de [[Meereen]]<ref name="adwd,c71" >[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
+
Jack fait partie les vingt [[mercenaires]] originaires de [[Westeros]] envoyés par le [[Prince en Guenilles]] pour déserter et rejoindre la reine [[Daenerys Targaryen]]<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>. Emprisonnés, ser [[Barristan Selmy]] envisage de les renvoyer au Prince en Guenilles avec ser [[Archibald Ferboys]] et ser [[Gerris Boisleau]], qui seront chargés de négocier le changement de camp de la compagnie des Erre-au-Vent pour celui de [[Meereen]]<ref name="adwd,c71" >[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 6 novembre 2019 à 22:09

Jack le Rouquin
Identité
V.O. Ginger Jack
Apparence
Cheveux roux
Statut
Rang mercenaire
Titre membre des Erre-au-Vent
Blasons
Jack fait partie des Erre-au-Vent

Jack le Rouquin est un membre des Erre-au-Vent originaire de Westeros. Ses paroles sont inintelligibles car il a accidentellement mordu la moitié de sa langue lors de sa toute première bataille. Son visage est caché par une barbe orange hirsute[1].

Dans ADWD

Jack fait partie les vingt mercenaires originaires de Westeros envoyés par le Prince en Guenilles pour déserter et rejoindre la reine Daenerys Targaryen[2]. Emprisonnés, ser Barristan Selmy envisage de les renvoyer au Prince en Guenilles avec ser Archibald Ferboys et ser Gerris Boisleau, qui seront chargés de négocier le changement de camp de la compagnie des Erre-au-Vent pour celui de Meereen[3].

Notes et références