Simon Fort : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Simon Fort]] était un [[chevalier]] de la [[maison Fort]]<ref group=N>Son lien de parenté précis avec lord [[Larys Fort]], seigneur de la maison, n'est pas connu.</ref> durant la guerre de succession connue sous le nom de la [[Danse des Dragons]], et le gouverneur d'[[Harrenhal]]<ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>. Il était l'oncle de Lord [[Lyonel Fort]], et donc le grand-oncle de [[Larys Fort]] <ref name="fab,c14">[[Fire and Blood]] : La Mort des Dragons – Fils pour fils.</ref>.
+
Ser [[Simon Fort]] était un [[chevalier]] de la [[maison Fort]] durant la guerre de succession connue sous le nom de la [[Danse des Dragons]], et le gouverneur d'[[Harrenhal]]<ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>. Il était l'oncle de Lord [[Lyonel Fort]], et donc le grand-oncle de [[Larys Fort]] <ref name="fab,c14">[[Fire and Blood]] : La Mort des Dragons – Fils pour fils.</ref>.
  
 
== Dans la Danse des Dragons ==
 
== Dans la Danse des Dragons ==

Version du 15 juillet 2019 à 20:02

Simon Fort
Identité
V.O. Simon Strong
Statut
Rang chevalier
Titre gouverneur d'Harrenhal
Famille
Enfant au moins un
Blasons
Ser Simon faisait partie de la maison Fort

Ser Simon Fort était un chevalier de la maison Fort durant la guerre de succession connue sous le nom de la Danse des Dragons, et le gouverneur d'Harrenhal[1]. Il était l'oncle de Lord Lyonel Fort, et donc le grand-oncle de Larys Fort [2].

Dans la Danse des Dragons

Lors de la prise d'Harrenhal, ne voulant pas finir comme Harren le Noir, ser Simon Fort rendit le château sans offrir de résistance en voyant le puissant Caraxes monté par Daemon Targaryen. Il fut gardé en otage avec ses petits-fils[1].

Notes et références

Notes

Références

  1. 1,0 et 1,1 La Princesse et la Reine.
  2. Fire and Blood : La Mort des Dragons – Fils pour fils.