Endrew

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Endrew
Identité
V.O. Endrew
Statut
Rang mercenaire
Titre membre des Traque-Sangs
Décès 298
Blasons
Endrew est au service de lord Harlton Endrew fait partie des Traque-Sangs

Endrew est un espion et un assassin à la solde de lord Arwood Harlton[1]. Il fait partie de la Confrérie[N 1].

Dans Game of Thrones : Le jeu vidéo

Endrew s'est infiltré parmi les Traque-Sangs de ser Valarr. Après la fouille par le Guet de la résidence des Sarwyck à Port-Réal, et le meurtre de Janna Weaf, la femme de Lambert l'intendant de la maison par ser Valarr, il a une discussion philosophique avec Alester Sarwyck sur le comportement de la foule face aux exécutions et aux morts. Plus tard, Endrew mène le Guet au bordel de Chataya et leur désigne Alester, qui est alors arrêté pour le meurtre de manteaux d'or dans la résidence Sarwyck. Endrew l'a vu sortir de la maison peu avant la découverte des corps. Pourtant prêt à en découdre, Alester se rend sans opposer de résistance afin de ne pas mettre en danger les pensionnaires de Chataya[2].

En tant qu'infiltré ayant pour mission de retrouver Jeyne Greystone, il avertit Mors Westford de l'attaque imminente des Traque-Sangs sur son refuge et combat à ses côtés. Il accompagne ensuite Jeyne et Mors à Castel-Bois[1].

Après la libération de Mors par Alester et Gawen Sarwyck, Endrew les attaque par surprise et poignarde Gawen dans le dos. Il espère profiter de l'état de santé encore fragile de Mors pour se débarrasser de ces gêneurs, mais il se fait tuer par Alester et Mors[3].

Notes et références

Notes

  1. Endrew n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références