A Knight of the Seven Kingdoms

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher

A Knight of the Seven Kingdoms[N 1] est le nom du recueil qui regroupe les trois premières nouvelles des aventures de Dunk et l'Œuf.

Désireux que ce recueil offre un supplément aux trois textes déjà parus, GRRM et ses éditeurs ont demandé à Gary Gianni de l'illustrer. Celui-ci a non seulement donné son accord, mais, lors de l'édition 2013 de la Comicon de San Diego, il leur a présenté un projet d'illustration complète des textes, chaque page ou presque étant illustrée. Ce projet a reçu l'accord de tous et la parution en version originale est annoncée pour 2015. Mais certains éditeurs étrangers ont préféré ne pas attendre cette parution, préférant publier A Knight of the Seven Kingdoms sans attendre (et sans illustration)[1].

Liste des nouvelles

Notes et références

Notes

  1. Ce nom est issu d'une œuvre encore non traduite en français. Il est présent dans cette encyclopédie sous son nom original. Ce nom pourrait se traduire littéralement par « Un chevalier des Sept Couronnes », cependant la traduction finale qui sera retenue pour la version française n'est pas connue à ce jour.

Références