Méthode des sept soupirs

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher

V.O. : way of the seven sighs

La méthode des sept soupirs est l'entrainement aux pratiques sexuelles que les Judicieux de Yunkaï imposent à leurs esclaves de lit, hommes ou femmes, qui doivent aussi apprendre les seize postures d'extase[N 1][1].

Dans la saga

Avant AGOT

Le triarque volantain Vogarro s'entiche d'une esclave de lit formée à Yunkaï à la méthode des sept soupirs. Il l'affranchit et l'épouse, ce qui suscite un grand scandale. A sa mort, elle hérite de tous ses biens, mais doit quitter l'enceinte du Mur Noir[2].

Icone loupe.png Voir article détaillé : Veuve du front de fleuve.

Dans ASOS

Après le sac d'Astapor, les Judicieux de Yunkaï réunissent une armée d'esclaves pour défendre leur ville. Mais la spécialisation de la cité dans la formation d'esclaves de lit en font une armée médiocre face aux Immaculésde la reine Daenerys Targaryen[1].

Dans ADWD

Après la prise de Meereen, les affranchis de la reine Daenerys Targaryen s'installent à Meereen. La moitié d'entre eux étant des esclaves de lit formés à Yunkaï à la méthode des sept soupirs, les bordels se multiplient dans la ville. Le prix de la nourriture augmente alors que celui des prostitués ne cesse de baisser[3].

Les Judicieux envoient Grazdan mo Eraz en émissaire à Volantis pour pousser les triarques de la cité libre à se joindre à Yunkaï dans sa guerre contre la reine Daenerys Targaryen. Il est accompagné de deux-cents esclaves de lit, tant jeunes garçons que filles nubiles, tous formés à la méthode des sept soupirs, pour rallier les notables volantains à sa cause[4].

Sur le chemin de Meereen, la Flotte de Fer capture la galère esclavagiste yunkaïie appelée la Pucelle Consentante. Le lord Capitaine Victarion Greyjoy libère les rameurs, assassine les esclavagistes et les esclaves garçons, partage les esclaves filles entre ses capitaines pour qu'ils en fassent leurs catins ou leurs femmes-sel. Il en garde sept pour lui, toutes formées à Yunkaï à la méthode des sept soupirs, et les sacrifie au dieu Noyé et à R'hllor[5].

Notes et références

Notes

  1. sixteen seats of pleasure en V.O.

Références