Ravella

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Ravella
Identité
V.O. Ravella
Statut
Rang septa
Titre septa de la maison Sarwyck
Blasons
Septa Ravella est au service de la maison Sarwyck

Ravella est la septa de la maison Sarwyck de Puysaigues, à ce titre elle a participé à l'éducation de lord Raynald Sarwyck[1][N 1].

Dans Game of Thrones : Le jeu vidéo[modifier]

Lorsqu'Alester Sarwyck rentre à Puysaigues après son long exil, il arrive au bois sacré au moment où Ravella officie pour la cérémonie d'enterrement de lord Raynald Sarwyck. Elle est outrée lorsqu'Alester donne l'ultime baiser à son père conformément à la tradition de R'hllor et est réticente à discuter avec lui. Ils ont néanmoins une discussion, très animée, sur la religion. Elle ne comprend pas la conversion d'Alester, la religion de R'hllor étant incompréhensible pour Ravella, notamment depuis qu'elle a croisé Thoros de Myr qu'elle décrit comme un fornicateur alcoolique[1].

C'est elle qui célèbre le mariage de ser Valarr Hill et de lady Elyana Sarwyck[2].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Septa Ravella n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]