Forlane : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Change 'Fraternité sans Bannière' by 'fraternité sans bannières' via python)
 
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Le [[septuaire]] de Forlane est pillé par des hommes d'armes de la [[maison Karstark]], à la recherche de ser [[Jaime Lannister]] après son évasion de [[Vivesaigues]]. Peu après, le groupe de membres de la [[Fraternité sans Bannière]] mené par [[Barbeverte]], qui a capturé [[Arya Stark]] et [[Gendry]], y fait étape en quête de renseignements sur lord [[Béric Dondarrion]]<ref name="asos,c23"/>.
+
Le [[septuaire]] de Forlane est pillé par des hommes d'armes de la [[maison Karstark]], à la recherche de ser [[Jaime Lannister]] après son évasion de [[Vivesaigues]]. Peu après, le groupe de membres de la [[fraternité sans bannières]] mené par [[Barbeverte]], qui a capturé [[Arya Stark]] et [[Gendry]], y fait étape en quête de renseignements sur lord [[Béric Dondarrion]]<ref name="asos,c23"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 21 avril 2021 à 18:54

V.O. : Sallydance

Forlane est un petit village du Conflans situé sur la Ruffurque à l'ouest de l'Œildieu, apparemment à une journée de cheval au nord de la colline de Noblecœur. On y trouve notamment un petit septuaire[1].

Histoire[modifier]

Au cours de la Danse des Dragons, à la même période que la première bataille de Chutebourg, le prince Aemond Targaryen et son dragon Vhagar attaquent Forlane[2].

Dans ASOS[modifier]

Le septuaire de Forlane est pillé par des hommes d'armes de la maison Karstark, à la recherche de ser Jaime Lannister après son évasion de Vivesaigues. Peu après, le groupe de membres de la fraternité sans bannières mené par Barbeverte, qui a capturé Arya Stark et Gendry, y fait étape en quête de renseignements sur lord Béric Dondarrion[1].

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 A Storm of Swords, Chapitre 23, Arya.
  2. Feu et Sang : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.