Warrick Seigleton

De La Garde de Nuit
Révision datée du 18 juillet 2019 à 22:51 par Eridan (discussion | contributions) (Page créée avec « '''V.O.''' : ''Warrick Wheaton'' Warrick Seigleton<ref group=N>Cette traduction est celle présente dans ''Feu et sang - Partie 2''. Dans la nouvelle ''La Princ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

V.O. : Warrick Wheaton

Warrick Seigleton[N 1] aurait été un chevalier à l'époque de la guerre de succession connue sous le nom de Danse des Dragons. D'après certains récits, il aurait participé en l'an 130 au sac de Fossedragon, au milieu de la foule déchaînée des agneaux du Berger. Au cours de ces événements, il aurait notamment tranché l'aile de Syrax, la dragonne de la prétendante Rhaenyra Targaryen avec une épée en acier valyrien, identifiée par l'archimestre Gyldayn comme Lamentation. Toutefois, la mort de Syrax fait l'objet de beaucoup d'autres récits contradictoires[1].

Notes et références

  1. Fire and Blood : La Mort des Dragons – La chute de Rhaenyra.

Categoty:W
Erreur de référence : Des balises <ref> existent pour un groupe nommé « N », mais aucune balise <references group="N"/> correspondante n’a été trouvée, ou bien une balise fermante </ref> manque.