Vaes Leisi : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
}}
 
}}
  
[[Vaes Leisi]] (qui signifie littéralement « cité des fantômes », en [[dothraki (langue)|dothraki]]) est une ancienne cité en ruine des [[royaumes des Iféquevrons]]. Elle est située sur une péninsule au nord, entre les forêts et la [[mer Grelotte]]. À l'est s'étendent les colonies [[Ib|ibbéniennes]] de [[Neuve-Ibbish]] et les ruines de [[Vaes Aresak]]. À l'ouest s'étire la péninsule orientale de la [[baie des Défenses]]<ref name="tloiaf,c3">[[Les cartes du monde connu]], Essos.</ref><ref group=N>{{App}}</ref>.
+
[[Vaes Leisi]] (qui signifie littéralement « cité des fantômes », en [[dothraki (langue)|dothraki]]) est une ancienne cité en ruine des [[royaumes des Iféquevrons]]. Elle est constituée d'arbres sculptées et de grottes. Elle est située sur une péninsule au nord, entre les forêts et la [[mer Grelotte]]. À l'est s'étendent les colonies [[Ib|ibbéniennes]] de [[Neuve-Ibbish]] et les ruines de [[Vaes Aresak]]. À l'ouest s'étire la péninsule orientale de la [[baie des Défenses]]<ref name="tloiaf,c3">[[Les cartes du monde connu]], Essos.</ref><ref group=N>{{App}}</ref>.
 +
 
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 9 juillet 2019 à 15:50

Vaes Leisi
Informations
V.O. Vaes Leisi
Nature ruines
Localisation
Mm vaesleisi.jpg

Vaes Leisi (qui signifie littéralement « cité des fantômes », en dothraki) est une ancienne cité en ruine des royaumes des Iféquevrons. Elle est constituée d'arbres sculptées et de grottes. Elle est située sur une péninsule au nord, entre les forêts et la mer Grelotte. À l'est s'étendent les colonies ibbéniennes de Neuve-Ibbish et les ruines de Vaes Aresak. À l'ouest s'étire la péninsule orientale de la baie des Défenses[1][N 1].


Notes et références

Notes

  1. Ces informations sont issues de l'application George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par Ran et Linda, administrateurs de Westeros.org et co-auteurs avec George R.R. Martin de l'encyclopédie Les origines de la saga.

Références