Changlant

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Changlant
Identité
V.O. Bloodsong
Statut
Rang combattant d'arène
Blasons
Changlant est un habitant de Meereen

Changlant[N 1] est un combattant d'arène à Meereen. Probablement originaire de Yi Ti, c'est un combattant agile et narcissique, aimant provoquer l'adversaire et célébrer sa grandeur, étant considéré comme le meilleur combattant parmi ceux regroupés autour d'Amaya[1].

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series[modifier]

On ne sait pas depuis combien de temps Changlant est esclave ni auprès de quel maître, car il est inconnu de Beskha. Celle-ci le rencontre pour la première fois quand Asher Forestier et elle viennent à la rencontre d'Amaya et des combattants d'arène libérés lors de la prise de Meereen. Pour convaincre les combattants de s'engager avec lui dans la lutte contre les Whitehill, Asher doit l'affronter et le vaincre dans la fosse de combat de la demeure investie par les anciens esclaves.

Après un combat éprouvant où Changlant démontre sa maitrise de diverses armes d'hast, il est finalement vaincu par Asher, qui peut le tuer ou non. Si le joueur choisi de l'épargner, Changlant est de ceux qui suivront Asher à Westeros[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Changlant n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.

Références[modifier]